Stefaan DE ROUCK est avocat au barreau d’Ypres depuis octobre 1987 et propose depuis 1990 des services juridiques aux entreprises, et plus particulièrement aux PME situées dans le sud et dans le centre de la Flandre Occidentale.

Il s’installe le 1er septembre 1992 dans un immeuble entièrement rénové du centre d'Ypres, à la Nijverheidstraat 2 (au coin de la Masscheleinlaan « Lage Wieltjesgracht »), où le bureau se trouve toujours à l’heure actuelle. Celui-ci est facilement accessible en voiture, grâce à son vaste parking avoisinant

 

La croissance constante de nos activités nous a permis d’élargir et de rénover totalement notre bureau en 2006 et d’embaucher de nouveaux collaborateurs compétents, afin de former une équipe soudée de trois avocats et de trois employés administratifs.

En outre nous pouvons nous vanter d’avoir développé un large réseau de correspondants professionnels, constitué d’avocats situés en Belgique et à l’étranger, comme en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. Ces correspondants sont pour la plupart des bureaux dont l’envergure et la méthode de travail sont semblables aux nôtres.

Depuis le 1 avril 2012, notre association porte le nom LES AVOCATS DE ROUCK, DE RYNCK & HEBBEN.